vendredi 30 janvier 2015

Un nouveau collier !

Voilà enfin le retour d'un peu de frivolité en cette fin de mois ! Pourtant j'ai repris un peu mes navettes ça fait déjà un moment mais le temps est tellement gris en ce moment que c'est juste impossible de faire des photos un tant soit peu correctes dans mon appart si peu lumineux de base. J'ai donc profité hier d'un tout petit moment moins gris qu'à l'habitude, même si l'éclaircie était encore loin, pour faire quelques photos.

Je peux donc vous montrer mon dernier collier qui est venu d'un raté. A la base, je cherchais à faire quelque chose d'asymétrique. J'avais griffonné l'idée et dans ma tête le rendu était très sympa. Seulement, à la réalisation, le résultat n'était pas du tout à la hauteur de l'idée que j'en avais! Voici la photo de l'encours pour vous donner une idée:
 J'avais envie que le trèfle et le premier arceau passent légèrement dessus la pierre gemme mais même en le faisant plus petit ça n'allait pas comme je voulais.

Mais en voyant le résultat final (désolée, je n'ai pas fait de photo aussi pourrie soit elle) j'ai eu une autre idée pour rebondir. Et cette fois le résultat correspondait à l'idée que j'en avais.




Le collier mesure environ 45cm. La partie pendentif mesure 4cm de haut sur 4,5 de large (perles inclues)
Vous pouvez le retrouver en boutique ici: http://lanavetteauxbijoux.alittlemarket.com

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Vive les ratages ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quelquefois ça a du bon de ne pas réussir du premier coup ;-)

      Supprimer
  2. tu as trouvé la bonne combinaison qui met le mieux la pierre en valeur. Très joli collier

    RépondreSupprimer