mardi 8 décembre 2015

Motif celtique perlé

Eh oui, comme vous avez surement pu le voir lors du dernier article, ma dernière création comporte des entrelacements. J'ai donc repris ce prototype et j'y ai ajouté quelques rocailles.
Pour le fil, je suis passée en polyester 40. Et voilà le résultat qui cette fois ne sera pas flouté :-)

Le motif mesure un petit peu moins de 4 cm de côté et pourra faire une paire de boucle d'oreille (la deuxième est en cour de réalisation).

D'autre part, une autre version perlée a vu le jour mais attend son heure pour se faire tirer le portrait et vous être présentée. Et il se pourrait bien qu'un patron voit le jour avant la fin de l'année....ou pas !

10 commentaires:

  1. J'ADORE !!!
    Il est absolument somptueux !
    J'en suis bouche bée :-)
    J'en suis bouche bée, mes yeux tournent dans tous les sens avec un grand plaisir.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou Elsa, c'est moi qui te remercie pour ton commentaire ! :-) J'espère que la 2e version te plaira autant. Mais fais attention, je ne voudrais pas que tu te transformes en loup de Tex Avery ;-)

      Supprimer
  2. Fabulous work and you get 5 stars for this! you should take a picture of it in your hand so people will know how tiny it really is! Love it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! You're right, I'll try to take a picture to show the size.

      Supprimer
  3. Je suis en admiration! J'attends le patron avec impatience. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ce motif est absolument splendide. J'adore la forme carrée du motif, la couleur du fil, les entrelacs, bref, tout ! J'ai hâte de voir le patron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci beaucoup ! :-) Le patron risque de prendre encore un peu de temps.

      Supprimer