jeudi 26 février 2015

Et en taille 40 ?

Lors de ma dernière commande fils (qui remonte au moins au printemps dernier) j'avais commandé une pelote de Lisbeth en taille 40, pour voir.
Mais depuis ce moment, je ne l'avais pas encore testé. Comme j'étais toujours à cours d'inspiration, je me suis dit que c'était le moment d'essayer. J'ai donc pris mes navettes et réalisé une rosace toute simple que j'ai monté en boucles d'oreilles. Les perles ont une légère teinte violette qui passe complètement inaperçue sur ce fil.


 J'ai bien aimé la finesse de ce fil mais je ne pense pas l'adopter pour tous les travaux. Juste le réserver pour certains qui seraient trop imposants en 20.

Ces boucles mesurent environ 4 cm de diamètre, picots compris. Je me suis entêtée à ne pas utiliser de jauge pour les picots ce qui m'a fait perdre un temps fou à essayer de les faire à peu près tous égaux. La prochaine fois j'en utiliserai une.
Vous pouvez retrouver ces boucles en boutique: ALittleMarket

1 commentaire: