jeudi 6 novembre 2014

2 bracelets de couleurs différentes ... ou pas!

Vous vous souvenez du petit bracelet violet ?
Et bien, alors que je montrais quelques exemples de mes créations, on m'a demandé si je pouvais le faire en noir. Évidemment, avec plaisir ! Je me suis donc mise au travail et arrivée vers la fin du bracelet, je me suis rappelée que la personne m'avait donné son tour de poignet pour que je puisse l'ajuster (le modèle au dessus est adaptable suivant la taille du poignet)
Qu'à cela ne tienne, je recommence. Et cette fois-ci à la bonne longueur.
Les photos sont celles du 2e bracelet, à longueur adaptable.


Donc, après cette boulette de ma part, vous pouvez retrouver le 2e exemplaire sur ma boutique: AlittleMarket

4 commentaires:

  1. This is beautiful and looks good I love the black but very hard for me to see the color while working,so glad you can work with it. The google translated this to appear as a mans bracelet it said for "him" but I know this is a translation thing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :-) You're right, it's really not easy to work with black. And there is not much light in my appartement at this time of the year.
      I confirm, it's not a man's bracelet ;)

      Supprimer