mercredi 1 octobre 2014

Expression française

Cette fois-ci, j'ai bien cru que le défi d'octobre d' Alittlemarket n'était pas pour moi vu que le thème était "les expressions françaises". Effectivement, comment transcrire en frivolité "tomber dans les pommes"," l'habit ne fait pas le moine" ou encore " être au bout du rouleau" ? Là, je donnais ma langue au chat. C'est loin de se faire les doigts dans le nez. Je dirais même que c'est coton !

Et bien voilà, il fallait juste penser à la bonne expression. Donc créer un bijou en frivolité, c'est coton !
Maintenant il ne restait plus qu'à trouver l'idée du modèle. J'avais envie d'utiliser plus de perles qu'à l'accoutumé. Évidemment, pour trouver des couleurs qui se marient bien, j'ai tapé dans mon stock de bleu. Et voilà donc ce que donne mon défi du mois d'octobre.


Vous pouvez le retrouver en boutique
Ce bracelet mesure 17 cm de long pour 2 cm de large (perles inclues). Son fermoir est argenté.

3 commentaires:

  1. It is very pretty and made with chains love this great fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It was nice working with only one shuttle and not losing muche thread at the end ;-)

      Supprimer
  2. Very beautiful!! :) Love the blue!! :)

    RépondreSupprimer