jeudi 24 avril 2014

Collier de rose

Quand je suis allée au magasin de perles du coin, je savais exactement ce qu'il me fallait pour une fois! Malgré tout ça ne m'a pas empêché de sortir avec autre chose. Après avoir vu cette pièce métallique représentant une rose, je n'ai plus pu me l'enlever de la tête. J'ai déjà vu plusieurs fois une rose dans ce style réalisé en frivolité même si je ne saurais plus dire où. Mais cette fois, la rose existe déjà, il faut broder autour.

J'ai d'abord eu envie d'utiliser du violet et du rose.





Puis je ne pouvais pas ne pas faire de rose rouge ! Pour les perles j'ai choisi de l'argenté.




Ces 2 colliers mesurent environ 45cm de longueur et le pendentif mesure 5 cm de diamètre.

6 commentaires:

  1. Wonderful necklace pendants!!! Great colors!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! Le schéma (plus ou moins), dans les groupes Tatting Designers ou Test Tatters. Mais, en fait, ce sont des chaînes, tu n'en as pas vraimetn besoin.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, il est magnifique,
    Iris.
    http://cheziris.canalblog.com

    RépondreSupprimer