jeudi 23 janvier 2014

Pendentif Listel

Quand j'ai vu cette estampe en magasin, j'ai flashé dessus ! J'étais sure qu'il y avait moyen de faire quelque chose de sympa avec.

J'ai pris l'estampe et une feuille de papier et griffonné des petites choses pour essayer de trouver le motif qui irait bien.Une fois que j'ai cru avoir le bon motif, j'ai pris mes navettes. Comme c'était la première fois que je faisais ça, j'avais tellement confiance en mes capacités que j'ai pris un reste de fil pour le créer.
Un problème s'est posé à la fin : j'avais tout bien fait, le motif collait comme je le souhaitais, bref c'était impeccable. Le seul hic, c'était la couleur du fil qui n'allait pas du tout !
Donc voilà, j'ai dû couper pour recommencer avec la bonne couleur. En même temps c'était un moyen de vérifier le patron ( autant essayer de trouver un point positif non ?)



Au départ je pensais rajouter une perle dans le creux de l'estampe mais finalement il me plait bien comme ça. Et en plus, je n'ai pas trouvé de quelle façon l'attacher pour que ça fasse sympa, surtout que le petit rond prévu pour l'attache du pendentif est tout petit et ne permet pas la mise en place d'un clou en plus (et peut être même pas du clou lui-même).

Et pour la première fois, je vous ai préparé un petit patron. Je vous le mets en ligne très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire